Tenebrae Sempiternus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrae Sempiternus

Forum de jeu Dark Age Of Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOA] Rush ML restreint - ML10 - jeudi 27 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

[TOA] Rush ML restreint - ML10 - jeudi 27 avril 2009 Empty
MessageSujet: [TOA] Rush ML restreint - ML10 - jeudi 27 avril 2009   [TOA] Rush ML restreint - ML10 - jeudi 27 avril 2009 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:02

J'organise donc une ML10 jeudi 27 au soir. Voici le détail de l'organisation :

ML10

RDV :
Jeudi 27 avril - Hesperos/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
Responsable BG : Cameleone

Les prérequis :
ML9 validée

Règles :

Le comportement : Je souhaite fortement que tous les participants soient actifs et non /afk vu que c'est le but de cette organisation. Pour le bon déroulement il faudra respecter les notions élémentaire de respect et donc suivre mes instructions sans devancé le BG. J'accepte bien sur toutes les remarques [TOA] Rush ML restreint - ML10 - jeudi 27 avril 2009 Smile mais n'oubliez pas que cela doit être un bon moment et pas l'équivalent d'une journée passée à l'usine...

Les loots : La répartition des loots se fera au /ran 200 entre des /yell avec un /ran 200 de référence, le plus prêt avec avantage à l'inférieur remportera le loot. Ne pourra être /ran que les loots accessibles à la classe du personnage avec lequel on est présent. Toutefois; il est possible de "claim" pour une classe différente de la sienne. Dans ce cas la classe devra être spécifiée avant le début de la ML et en remplacement de sa propre classe.
JE N'AUTOCLAIM AUCUN LOOT

Les problèmes techniques : Dans la mesure du possible avant le début de la ML faites les réglages graphiques qui s'imposent pour limiter les lags (même si nous ne serons pas beaucoup certaines petites configurations ne supportent pas trop de personnages dans la même zone).
Les LDs seront attendus dans la mesure du possible. Je ne fixe pas de temps maximum ni minimum car mes MLs se veulent humaines. Ceci dit il se peut que nous ne puissions pas attendre un LD si celui-ci est trop long.

Les Contestations : Ca peut paraître bizarre mais dans mes MLs précédentes j'ai eu quelques remarques (blablabla repart pas juste... blablabla tes règles sont nulles... blablabla le /ran c pourri...) ce qui me conduit à vous indiqué que toutes personnes qui se joint à cette ML en accepte les règles.
Biensur je peux faire des erreurs et dans la mesure du possible j'essayerai de les réparer mais n'oubliez pas que le plus important c'est de valider la ML. Les loots c'est un bonus !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOA] Rush ML restreint - ML10 - jeudi 27 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOA] Rush ML restreint - ML9 - jeudi 6 avril 2009
» [TOA] Rush ML restreint - ML7 - jeudi 9 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Sempiternus :: Les Tenebrae Sempiternus :: Evenements Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser