Tenebrae Sempiternus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrae Sempiternus

Forum de jeu Dark Age Of Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp )

Aller en bas 
AuteurMessage
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp ) Empty
MessageSujet: Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp )   Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:13

Boujour tout le monde, voici ma première sortie sous votre guilde, je vous propose ce weekend, rdv 14h-14h30 ( évitons les retards donc soyons large :p ) pour faire les quêtes champions ou Cxp on décidera sur place, si il y a plus de 8 personnes on fera plusieurs groupes. Le but est d'avancer et d'en finir le plus vite possible car d'apres ce que j'ai vu hier soir ca monte pas super vite.
Pour les quêtes:
Essayer d'arriver à la quetes chapitre 1: La rebellion, au moment où il faut aller au Nord-Ouest a la ferme de Connacht ( Il y a une réunion ), biensur ca va etre dur de mettre tout le monde au mm point car des perosnnes préférent avancer tout seul pour aller plus vite, c 'est normale.

Pour l'xp:
Faudrai voir si l'Cxp marche dans les instances, si ca marche c'est parfait go DL et instancier en grp.

si ya deux grp, bah on réunira les personne ki veule faire les quêtes et un autre pour farm.

On m'a dit ke le farm était bcp plus rapide que les quêtes, perso je ferai les deux car ca a l'air sympa l'infiltration chez les rebelles :p

donc rdv 14h-14h30 a DL coté xp, lvl 45+ ca dura l'aprem et la soirée pour les motivés, y a pas de prob Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp ) Smile voir même rdv dimanche et p-e l'objectif sera d'être Champ 2.

Voila Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp ) Smile Biensur toutes l'as est invité
Revenir en haut Aller en bas
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp )   Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:13

L'idée me parait sympa d'autant plus que http://forum.tenebrae-sempiternus.info/ … .php?id=70. Personnellement pour au moins un de mes perso j'ai l'intention de faire toutes les quêtes et de découvrir l'histoire peu à peu. Donc je sais qu'il y a certains TS ou allié que ça saoule et qui vont aller farm pour "dinguer" le + vite, mais moi je prendrai mon temps Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp ) Smile

J'essayerai de me joindre à vous mais rien n'est sûre vu que j'ai pas mal de rangement à faire suite à mon déménagement. si je suis présent ça sera avec Curs et je pense que Ssennas m'accompagnera Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie quêtes ou xp pour les points champions ( quetes Cxp et Cxp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alchimistes de Dirz] Sortie Dragons
» Recrutement disponible pour Ombre ?
» Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Sempiternus :: Les Tenebrae Sempiternus :: Evenements Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser