Tenebrae Sempiternus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrae Sempiternus

Forum de jeu Dark Age Of Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?

Aller en bas 
+4
Léviathan
Curscraid
Selunerr
Everybody
8 participants
AuteurMessage
Everybody
P'tit Joueur
Everybody


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:46

Coucou les Tenebrae Sempiternus , voilà je vient de reprendre mon activité sur DAoC et je voudrais savoir si éventuellement vous seriez disponible pour un petit guildage dans s' une de vos guilde ci possible bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Selunerr
T'es qui toi ???
Selunerr


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:02

Salut voie sa avec les Maître de guildes , ils sont un peut graincheux depuis quelques temps et vu que c'est un peut merdique pour réabonner un compte DaoC je te recommande de voir ailleurs pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:07

Bonjour , enfaite le recrutement n'as jamais était vraiment fermer , vu que nous ne somme plus trop active en ce moments autre que part forum , je ne serait répondre a ta questions mais détails toi plus et dit nous tes motivations de jeux je vais voir part la suite ce que je peux faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:10

Je c'est que Kior doit replay sur ses comptes bientôt , voix avec lui pour une demande de guilde chez Lueur d'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
T'es qui toi ???
Léviathan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:02

Salut bon courage dans tes recherche de guilde aujourd'hui les guilde qui recrute ont tous pratiquement disparu les joueurs ont DLL ou recommencez une nouvelles vie ailleurs d'après se que j'ai pu comprendre il te seras donc difficile de trouver une guilde pour ma part ont joue tous sur des compte gratuit le temps que GOA ou MYTHIC nous envoye nos code Key une fois les codes key je vais voir pour te guilde si tu veut si je peut me le permettre
Revenir en haut Aller en bas
colonie
Pas mal mais peut mieux faire
colonie


Nombre de messages : 1536
Age : 28
Localisation : Vieussan
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:09

Tu veut pas venir chez The Tenebae of Darkness plutot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-of-darkness.darkbb.com
kior
Pas mal mais peut mieux faire



Nombre de messages : 1093
Age : 36
Localisation : Nissan Lez Ensérunes
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:42

Pour ma part je ne suis pas encore actif donc oublie le guildage pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
colonie
Pas mal mais peut mieux faire
colonie


Nombre de messages : 1536
Age : 28
Localisation : Vieussan
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:44

Arf tu fait chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-of-darkness.darkbb.com
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:03

Pour cette histoire de guildage je pense qu'elle irasla ou bon lui sembles de plus si personnes ne se connecte ils ou elles risque de se retrouvez seules dans la guilde pour le moments le temps que les gens revienne sur DAoC
Revenir en haut Aller en bas
Malckovich
T'es qui toi ???
Malckovich


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 06/05/2010

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:15

Bon courage dans tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
kior
Pas mal mais peut mieux faire



Nombre de messages : 1093
Age : 36
Localisation : Nissan Lez Ensérunes
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

Hello Everybody pour répondre a ton message nous avons des guildes non actif pour le moments mais y a possibilité de te guilde le problèmes et que dans l'immédiat c'est pas possible c'est surtout sa attend la fin du mois je pense reabonner mes accounts enfin j'espère je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Malckovich
T'es qui toi ???
Malckovich


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 06/05/2010

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:07

Les The Tenebrae Of Darkness sont tes Amis il seront prendre soins de toi Every :p
Revenir en haut Aller en bas
Désolée
P'tit Joueur
Désolée


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:05

ca tu la dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?   Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour..!!
» bonjour de teinia
» Recrutement disponible pour Ombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Sempiternus :: Les Tenebrae Sempiternus :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser