Tenebrae Sempiternus
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 Producteur exécutif Lettre - Une Apologie 21/04/2010

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Curscraid
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Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Producteur exécutif Lettre - Une Apologie 21/04/2010 Empty
MessageSujet: Producteur exécutif Lettre - Une Apologie 21/04/2010   Producteur exécutif Lettre - Une Apologie 21/04/2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:14

Bonjour à tous,

Il ya deux semaines, un événement grave s'est produit ce qui a entraîné la facturation involontaire de certains de nos clients. Pour cela et pour tout l'événement a causé des difficultés, nous sommes vraiment désolé et aujourd'hui nous voulons expliquer ce qui s'est passé, et de prendre un engagement renouvelé en faveur de votre confiance et de sécurité. Nous avons pris cela très au sérieux. Dans nos 15 ans d'histoire, la confiance a été le fondement de nos relations avec la communauté des joueurs et nous avons l'intention de reconstruire cette confiance.

Entre Mars 18 et 7 avril, notre passerelle de paiement ont connu une faille de traitement qui a été au-delà de la portée de notre contrôle. Au lieu d'être soumise pour traitement une fois, certaines transactions ont été soumises à plusieurs reprises, ce qui entraîne chez certaines personnes d'être facturé plusieurs fois. Le 8 avril, nous avons déterminé ce qui s'était passé et a agi avec l'urgence d'organiser de l'inversion en vrac de toutes les accusations erronées. La majorité des joueurs a vu le remboursement dans les 2-3 jours ouvrables. Certaines banques n'ont pas affiché restitutions que quelques jours plus tard, un retard qui a été subordonnée à l'institution bancaire. Nous avons travaillé rapidement pour informer les acteurs concernés de la situation et de comprendre la frustration de cette période d'attente peut avoir causé.
À la suite de cet événement, nous avons considérablement augmenté la dotation service à la clientèle qui ont travaillé avec tous les abonnés touchés de renoncer à tout frais de découvert. La plupart des banques ont renoncé à ces frais comme ils reconnaissent le caractère inhabituel de cette manifestation. Dans les rares cas que les banques n'ont pas inversé les charges, EA couvre les frais.
Une fois les mesures correctives a été achevée, nous avons tourné notre attention sur l'analyse du problème plus en détail. Nous avons déterminé la cause profonde, mis au point un correctif définitif et mis en œuvre les précautions de surveillance qui nous permettra de prévenir des situations semblables ne se reproduisent. Ces mesures ont été mises en place depuis le 13 avril sans autres questions.

Pour être clair, à aucun moment au cours de cet événement était-il une atteinte à la sécurité ou l'information a été compromise compte de l'abonné.

À compter d'aujourd'hui, nous pensons avoir résolu le problème. Cependant, nous restons déterminés à aider tous ceux qui ont été affectés de façon financièrement nous ne sommes pas conscients. Pour tous les joueurs ont encore besoin de l'aide, s'il vous plaît communiquer avec notre service de support de facturation en composant le 650-628-1001 à partir de 10h00 HAE - 10 : 00 HAE, 7 jours par semaine. Pour ceux à l'extérieur des États-Unis qui ne veulent pas faire un appel international, s'il vous plaît de créer un jeu en appel; pour obtenir des instructions sur la façon de déposer un appel , cliquez ici.

Au cours des 15 dernières années, nous avons toujours cherché à faire ce qui est mieux pour nos joueurs. Nous sommes vraiment désolé, et que vous souhaitez travailler pour faire les choses et de restaurer notre relation. Nous espérons que vous accepterez ce petit témoignage de notre reconnaissance pour votre engagement continu envers nos jeux:

Pour commencer tous les joueurs l'expérience de gagner 100% de bonus, primes et points de royaume où tuer les ennemis et de monstres pendant deux semaines. En outre, pendant ce temps nous serons à pied d'œuvre et en appliquant un NPC spéciaux. Si vous étiez parmi les acteurs concernés par l'erreur de facturation , ce PNJ permettra à chacun de vos personnages à sélectionner deux des éléments suivants:
Dye noir sans fond
Bottomless Dye Crimson (Albion), Dye Hunter Green (Hibernia), et Royal colorant bleu (Midgard)
Une sélection de montures rares: Le Steed incendie, le Destrier mécanique, et la tempête Steed
Choisissez l'une de ces animaux de compagnie - Clockwork Cat, une Mini-Dragon, un animal de compagnie et de votre royaume.
Trophée Vegas Table ronde
Les Trophées Old Head Dragon de foyers incandescents Golestandt (Albion), Gjalpinulva congelés (Midgard) et Culldurach Scintillante (Hibernia)
S'il vous plaît accepter ce geste comme une étape vers la reconstruction de notre relation. De nous tous chez Mythic, nous vous remercions de votre temps, votre engagement et votre confiance qui nous aide à faire de grands jeux année après année.

Merci,
Jeff Hickman
Studio Producteur exécutif, Mythic Entertainment
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Producteur exécutif Lettre - Une Apologie 21/04/2010
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