Tenebrae Sempiternus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrae Sempiternus

Forum de jeu Dark Age Of Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue propose ses services !

Aller en bas 
+4
Melphior
Curscraid
Darkshine
Kalineuse
8 participants
AuteurMessage
Kalineuse

Kalineuse


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier , France , Hérault
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:54

Bonjour a tous ,

Je suis une petite nouvelles sur votre forum mais pas sur Dark Age Of Camelot , donc je me présente je joue depuis la version Catacombs sur le royaumes Albion , aujourd'hui je décide de changer un peut mes activités et d'aller visiter le royaumes hibernia et voudras savoir si une petit demande de recrutement serait t'il possible s'il vous plais ?
j'attend votre réponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darkshine
Apprendre à utiliser un forum
Darkshine


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:01

Salut en ce qui concerne le recrutement je ne suis pas sur mais il me semble qu'il les fermé merci d'avoir pensé a notre guilde et nos activité mais en ceux qui concerne le jeux nous sommes plus autant actif qu'avant tu risque de t'ennuié dans notre vielle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrae-sempiternus.forum2jeux.com
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:07

Bonjour Kalineuse,

Enfaite le recrutement n'as jamais était fermé sur le forum l'acces et encore libre jusqu'en 2012 .
Pour le jeu effectivement se que ta dit Darkshine et bien vraie nos activités sont très faible malheureusement depuis quelques temps nous jouons encore c'est vraie ! je te le nie pas mais même entre nous , nous avons du mal a nous croisez in game mais si tu et vraiment motiver pour faire partie de nos guildes et de ses alliance je vais demander au membres se qu'il en pense Smile
Il et vraie que nous sommes beaucoup plus actif sur le forum Tenebrae Sempiternus qui malheureusement comme pas mal de guilde Dark Age Of Camelot va finir part perdre sont activité un jour ou l'autre cela dit je te retient pas tu es libre de ton choix bonne continuation a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Kalineuse

Kalineuse


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier , France , Hérault
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:11

Beh écoutez pour ma part comme nous l'avez si bien dit si vos membres sont pour je suis okay sinon je me retournerais vers d'autres guilde active d'un autre serveur ou royaumes pas grave sa
Revenir en haut Aller en bas
Kalineuse

Kalineuse


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier , France , Hérault
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:12

Il et également vraie que je ne joue pas souvent mais je suis quand même pas mal actif le week end et en semaines du soir rarement entre 21h et 23h maxi
Revenir en haut Aller en bas
Melphior
T'es qui toi ???
Melphior


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:46

Pff un ou une joueuse ennemie qui vient pour une demande de recrutement je trouve sa louche personnellement quel et ton but exactement ont ? nous faire tous inc en ZF et appeler tes copain faire style de ID et te reco la bas ou rester semi AFK en zf et donner notre position au autres joueurs ??? Si c'est sa ma réponse et non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kalineuse

Kalineuse


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier , France , Hérault
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:54

Alors déjà commence part écrire correctement le Français ensuite , comme je les dit mon but et de jouer dans la bonne ambiance et bonne harmonie , je paye un abonnement pour jouer ou je veux Albion , Hibernia , Midgard ! après je suis pas quelqu'un qui me vente ou quoi non je joue comme je peux et avec qui je veux je suis venu se soir pour une demande d'intégration dans une guilde afin de me faire de nouveau contactes et un max de rencontre avec des personnes sympas ! Ensuite vos trucs de déconnexion et reconnexion de royaumes en royaumes c'est pas mon trucs je joue a la loyale ci c'est pour jouer en triche je pense que je prendrez même pas la peine de jouer a des jeux si j' était si mauvaise perdante que sa
Après je ne vous force en rien chacun dit sa version oui ou non moi je n'insiste pas sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:58

Ceux que dit Melphior et très juste sont message n'était pas en mal j'espère que tu ne la pas mal prit mais hélas Dark Age Of Camelot et devenu ainsi et nos membres en n'ont un peut marre des demandes de GU sans suite , et pour information ne te sans pas juger ou tester non loin de la pour ma part tu vient éventuellement de faire preuve de confiance donc je te tien au courant pour ton recrutement part mit nous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Melphior
T'es qui toi ???
Melphior


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:01

Curs a raison j'ai réplay DAOC y a peux de temps et je doit dire que le jeu et devenu trop merdique donc accepte mes excuses j'espère que tu comprend mon raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Shinobiman
Administrateur
Administrateur
Shinobiman


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:03

Vu ta photo avatar il c'est dit que sa cache une truc donc ne le prend pas la en tout cas Xavarix tu tes bien fait remettre en place part elle quand elle a dit Parle francais ioi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum-actif.info
Kalineuse

Kalineuse


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier , France , Hérault
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:06

C'est pas vraiment la phrase que j'ai formuler en même temps je lui et dit de commencer part écrire correctement le Français , de plus j'ai prit serte sont message comme un avertissement ou une menace , se qui pour moi n'est pas mon bute , je comprend bien que le jeux a changer le mentale et le comportement des joueurs mais bref passons je suis la pour jouer pas pour me prendre la tête c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:10

lol bon pour en revenir a nos mouton je t'informe et te tien donc au courant pour ton recrutement chez The Tenebrae Of Darkness qui et a présent notre guilde habituelle !
tu auras une réponse d'ici mercredi ou vendredi prochain que les liste de demande sont longue quand même chez nous et je suis entrain de tout remettre en oeuvre pour que les gens sois dans la bonne ambiance donc je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Surfacing

Surfacing


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:17

Salut et bienvenue sur le forum Tenebrae Sempiternus pour ma part je n'est rien contre ton recrutement chez nous après pour ma part je pense que chacun et libre de faire se qu'ils veulent voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
T'es qui toi ???
Léviathan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:40

Bienvenue et qui c'est peut être un jours In Game bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kior
Pas mal mais peut mieux faire



Nombre de messages : 1093
Age : 36
Localisation : Nissan Lez Ensérunes
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:54

Hello toi , bienvenue fait pas Attention a nos GM ils sont un peux Graincheux parfois lool a bientot part mit nous peut être
Revenir en haut Aller en bas
Kalineuse

Kalineuse


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier , France , Hérault
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:28

Merci a vous tous de m'avoir souhaitais la bienvenue sur le forum bonne continuation je suis souvent de passage tenez moi au courant pour votre décision encore un merci a bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
Shinobiman
Administrateur
Administrateur
Shinobiman


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/05/2008

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:44

Kalineuse a écrit:
Merci a vous tous de m'avoir souhaitais la bienvenue sur le forum bonne continuation je suis souvent de passage tenez moi au courant pour votre décision encore un merci a bientôt surement

Qui c'est peut être a bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.forum-actif.info
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:32

Je te tien au courant Kalineuse pas de soucie a bientot passe régulièrement sur le forum afin que je puis d'avoir en contacte et te donner le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
kior
Pas mal mais peut mieux faire



Nombre de messages : 1093
Age : 36
Localisation : Nissan Lez Ensérunes
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:28

J'ai adoré comme tu tes fait remettre en place Melphior c'est trop lool !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
T'es qui toi ???
Léviathan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:22

kior a écrit:
J'ai adoré comme tu tes fait remettre en place Melphior c'est trop lool !!! :p


c'est clair lol je suis mort de rire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kior
Pas mal mais peut mieux faire



Nombre de messages : 1093
Age : 36
Localisation : Nissan Lez Ensérunes
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:21

vu la gueule et la tournure de lacceuille moi je dit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue propose ses services !   Nouvelle recrue propose ses services ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue propose ses services !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Sempiternus :: Les Tenebrae Sempiternus :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser