Tenebrae Sempiternus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrae Sempiternus

Forum de jeu Dark Age Of Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour..!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brujah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour..!! Empty
MessageSujet: Bonjour..!!   Bonjour..!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:47

Bonjour,

Je m' appelle Jeyrom, j' ai 24 Ans Aujourd'hui ! je suis Expert en Contabilité celà fait 6 Ans que je travail

Je jouer a Dark Age Of Camelot dans le passée , je me suis arrêté a la sortie de Trial Of Atlantis , j'avais pas trop le budget pour a l'époque , Aujourd'hui je souhaiterais reprendre en bonne compagnie si possible .

Ce que je fait ici et pourquoi ? c'est très simple je suis a la recherche de vielle Guilde que j'ai connu a l'époque ou je joué Tenebrae Sempiternus a vu le jour en 2004 !
A l'époque j'était chez Constellation , Terre du Milleu , La Garde d' Orcanie !
Je poccedez un Sentinelle 43 , un Eldritch 50 et un Champion 50 , et un petit Ranger 34
J'aime la bonne ambiance , et l'offre d'avoir des joueurs plus ou moins pro ou qui s'y connaisse bien sur DAoC ( je ne cherche pas a profité de vous ) je joue beaucoup en solitaire en groupe lorsque ont me le demande sinon je fait mon petit train train je ne demande rien a personnes .

Pourquoi vous avoir choisi ? Pour votre ambiance de jeu et votre expérence , ainsi que votre dynamisme


Voilà j'espère avoir une réponse de votre part a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonjour..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..!!   Bonjour..!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:06

hello,


Bienvenue a toi hélas le recrutement et notre activité en game c'est plus trop ca Smile ont pense revenir prochainement au Mois de Janvier tous ensembles pour redémarré une nouvelle Année DAoC

Je te recommande de te dirigé vers une autre Guilde Smile bon courage dans tes recherches tu finiras part trouvé une chaussure a ton pieds Smile

ByBye
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de teinia
» Bonjour petite demande pour un ancienne joueuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Sempiternus :: Les Tenebrae Sempiternus :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser