Tenebrae Sempiternus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenebrae Sempiternus

Forum de jeu Dark Age Of Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour..!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brujah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour..!! Empty
MessageSujet: Bonjour..!!   Bonjour..!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:47

Bonjour,

Je m' appelle Jeyrom, j' ai 24 Ans Aujourd'hui ! je suis Expert en Contabilité celà fait 6 Ans que je travail

Je jouer a Dark Age Of Camelot dans le passée , je me suis arrêté a la sortie de Trial Of Atlantis , j'avais pas trop le budget pour a l'époque , Aujourd'hui je souhaiterais reprendre en bonne compagnie si possible .

Ce que je fait ici et pourquoi ? c'est très simple je suis a la recherche de vielle Guilde que j'ai connu a l'époque ou je joué Tenebrae Sempiternus a vu le jour en 2004 !
A l'époque j'était chez Constellation , Terre du Milleu , La Garde d' Orcanie !
Je poccedez un Sentinelle 43 , un Eldritch 50 et un Champion 50 , et un petit Ranger 34
J'aime la bonne ambiance , et l'offre d'avoir des joueurs plus ou moins pro ou qui s'y connaisse bien sur DAoC ( je ne cherche pas a profité de vous ) je joue beaucoup en solitaire en groupe lorsque ont me le demande sinon je fait mon petit train train je ne demande rien a personnes .

Pourquoi vous avoir choisi ? Pour votre ambiance de jeu et votre expérence , ainsi que votre dynamisme


Voilà j'espère avoir une réponse de votre part a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Curscraid
Administrateur
Administrateur
Curscraid


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonjour..!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..!!   Bonjour..!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:06

hello,